Insertion professionnelle

Cette page est Facile à lire et à comprendre

  • L’association vous aide à trouver un travail.
  • L’association vous accompagne.
  • Nous adaptons notre aide selon vos besoins.

Nous parlons avec vous pour savoir :

  • ce que vous aimez ;
  • ce que vous savez faire ;
  • ce qui est possible dans le monde du travail.

Nous construisons votre projet professionnel.

Nous vous aidons à :

  • découvrir des métiers ;
  • trouver des stages en entreprise ;
  • trouver des formations adaptées.

Nous vous aidons à :

  • déterminer les tâches ;
  • faciliter la communication ;
  • adapter les outils et le rythme de travail.

Nous vous aidons à trouver un emploi dans une entreprise « ordinaire ».

  • Une chargée d’insertion de l’association vous accompagne.
  • Elle est là pour aider et répondre à vos questions.
  • L’accompagnement continue aussi longtemps que vous le souhaitez.

Cette page est Facile à lire et à comprendre